Le gendarme de Saint Omer

Une grande comédie rocambolesque et gendarmesque !

Cette pièce a l’odeur des années soixante, elle fleure le bon temps qui s’écoule à la cool, elle effleure les gendarmes chers à Louis de Funès, mais c’est surtout une plongée dans la douceur de vivre de cette brigade de Saint-Omer, loin d’être débordée par des malfrats ou des infractions en tous genres.

Son chef, Séraphin Bulot est marié à un personnage digne de Frédéric Dard. Qui porte vraiment la culotte dans cette gendarmerie ?

Il s’emploie à faire régner l’ordre dans ce beau village de Saint-Omer mais n’est pas aidé par son équipe de bras cassés.

Dans cette gendarmerie tout va s’accélérer pour les préparations du 14 juillet, mais à force d’aller trop vite, ils vont être plongés malgré eux, dans des situations qui les dépassent et vivront une aventure délirante.

Des rires, des fous rires, des quiproquos, des passages rocambolesques, bref, de la grande comédie.

Par la Compagnie LBH Production

Les inscriptions se font en ligne ou par téléphone auprès du service culturel, la priorité sera donnée aux Madeleinois(es).

Chaufferie Huet, 26 rue du Pré Catelan

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Êtes vous Madeleinois ?
Si vous n'êtes pas madeleinois, nous vous contacterons dans le cas où il resterait des places disponibles.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.