Le Souper du Squelette

Histoires du monde pour rire et frémir, dans le cadre du Festival Contes Légendes en partenariat avec la Ville de Marcq-en-Barœul.

Un squelette de Louisiane s’invite à la table d’un chanteur cajun pour faire la fête. Une renarde chinoise déguisée en jeune fille fredonne des airs pour séduire les hommes mariés...Et tout ça en chanson !

En set de contes macabres et musicaux pour faire rire, frémir et chanter les petits et les grands. Dans la tradition des contes à ritournelles, « le Souper du Squelette » n’a pas pour seule ambition de nous faire fredonner des mélodies du monde entier.

Avec ses créatures atypiques et ses sujets souvent graves, il nous dévoile des superstitions étrangères et un besoin universel : celui de rire de la mort pour exorciser nos peurs.

Par la Compagnie Dis-moi Kua | Conteur : Julien Staudt

Lieu

Chaufferie Huet, 26 rue du Pré Catelan

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Êtes vous Madeleinois ?
Si vous n'êtes pas madeleinois, nous vous contacterons dans le cas où il resterait des places disponibles.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.