Les âges de la vie

Spectacle Carré Magique Culturel : médiathèque municipale, Conservatoire, CCA Millénaire et Chaufferie Huet.

Des extraits des romans « Avoir un corps » de Brigitte Giraud et « Journal d'un corps » de Daniel Pennac sélectionnés par les bibliothécaires, sont mis en voix et en scène par le CCA et en musique par les élèves du Conservatoire.

Découvrez comment une coopération entre les acteurs des établissements culturels de La Madeleine donne à voir et à entendre les différents âges de la vie.

Chaufferie Huet, 26 rue du Pré Catelan

À partir de 14 ans.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Êtes vous Madeleinois ?
Si vous n'êtes pas madeleinois, nous vous contacterons dans le cas où il resterait des places disponibles.
engagement
Règlement Général de Protection des Données

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande.