Les Jouets du Père Noël à 16h30

La Ville vous propose une comédie magique est musicale de Noël idéale pour toute la famille !

L'atelier du Père-Noël diffuse une odeur de sablés et de cannelle, les bonhommes de pain d'épices de la Mère-Noël sont prêts à être mis au four et le chef de l'atelier des jouets sifflote de bonheur à l'idée de régaler de cadeaux tous les enfants du monde.

Pourtant, une nouvelle catastrophique va contrarier tous les projets de cette livraison tant attendue : le Père-Noël est cloué au lit... Il est souffrant.

La panique s'invite rapidement dans l'esprit du chef d'atelier mais la Mère-Noël a plus d'un tour dans sa cuisine. Elle se munit du manuel d'urgence qui permet de faire apparaître... la Fée des Elfes de Noël !

Extrait du spectacle

La Ville vous donne rendez-vous samedi 16 décembre à 16h30 à la Chaufferie Huet (26 rue du Pré Catelan)

Inscription gratuite via le formulaire ci-dessous avant le 13 décembre

Ce formulaire est fermé.