Les Utopies baladeuses : départ à 16h

Partez en randonnée artistique !

Par les compagnies La Vache Bleue et La Roulotte Ruche, en partenariat avec Lille3000 Utopia

Un rendez-vous singulier est donné aux spectateurs. Autour d’une petite guérite, ceux-ci sont accueillis, point de départ d’une promenade qui les conduira de surprise en surprise avant des retrouvailles jubilatoires.

Relecture décalée et sensible de l’environnement, la promenade emmène le public à la découverte de personnages atypiques et de guides décalés, qui chacun à leur manière posent la question de la place du rêve et de l’imaginaire dans notre quotidien souvent désenchanté.

C’est un spectacle en forme de puzzle, dont les spectateurs découvrent une à une toutes les pièces.

Une envie de se poser, avec humour et légèreté, la question de ce qui nous rassemble aujourd’hui, alors que les distances se sont singulièrement creusées ces derniers mois...

Rendez-vous à la Chaufferie Huet pour le départ

À partir de 8 ans.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Êtes vous Madeleinois ?
Si vous n'êtes pas madeleinois, nous vous contacterons dans le cas où il resterait des places disponibles.
engagement
Règlement Général de Protection des Données

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande.