One Piano Show de Simon Fache

Un spectacle de Simon Fache et Jacky Matte, sur une mise en scène de Jacky Matte, par Hempire Scène Logic.

Qui aurait pu croire qu’avec un thème aussi restreint que celui du piano, un one-man show pouvait être aussi mordant ? Parce qu’il les a tous incarnés un jour dans sa carrière, Simon Fache prend dans Pianiste(s) un virtuose plaisir à les étriller : les frimeurs, les amateurs, les imposteurs, les classiques, les bons, les mauvais, de bar, de croisière, de mariage, d’enterrement.

Sans oublier le principal intéressé : lui-même. Le « pianiste à Arthur » revient avec un spectacle incroyable pendant la sonnerie aux morts s’étire façon jazz, Gloria Gaynor croise Albinoni, le jingle de la SNCF devient presque supportable et l’on réalise soudain que sous le costume du pianiste, il y a un cœur qui bat. Et pas que la mesure.

Simon Fache : one piano show | Yann Chapoutier : batterie | Fabrice L'Homme : contrebasse

Les inscriptions se font en ligne ou par téléphone auprès du service culturel, la priorité sera donnée aux Madeleinois(es).

Chaufferie Huet, 26 rue du Pré Catelan

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Êtes vous Madeleinois ?

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

5 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.